Éminents postes à temps partiel à GAVI
Afin d’agrandir son Comité indépendant de révision (IRC), GAVI à la recherche d’experts de la santé et de la santé publique, ayant suivi des études supérieures et aux profils variés. Bien que notre processus de sélection soit fondé sur le mérite, nous sommes tout particulièrement intéressés par des personnes parlant le français et/ou de sexe féminin. GAVI Alliance a été lancée en 2000 afin d'accroître la couverture vaccinale et éliminer les disparités mondiales grandissantes en matière d'accès aux nouveaux vaccins.
GAVI Alliance a été lancée en 2000 afin d'accroître la couverture vaccinale et éliminer les disparités mondiales grandissantes en matière d'accès aux nouveaux vaccins. Les gouvernements des pays donateurs et des pays en développement, l'UNICEF, l'OMS, la Banque mondiale, la société civile, les fondations, les fabricants de vaccins, et les instituts de recherches et d’enseignements techniques travaillent ensemble en tant que partenaires de GAVI Alliance, pour atteindre des objectifs communs, bien conscients que seules l’union et la consolidation de leurs efforts peuvent permettre un meilleur soutient de la vaccination mondiale.
Afin de soutenir leur processus novateur de proposition de subventions, le suivi des progrès et le système d’évaluation, GAVI a déjà formé une équipe potentielle pour faire partie du Comité indépendant de révision (IRC). GAVI souhaite maintenant que ce groupe soit élargit mais aussi qu’il reflète mieux le profil démographique de ses pays partenaires à faible et moyen revenu.
Afin d’agrandir l’IRC, nous sommes à la recherche d’experts de la santé et de la santé publique, ayant suivi des études supérieures et aux profils variés. Bien que notre processus de sélection soit fondé sur le mérite, nous sommes tout particulièrement intéressés par des personnes parlant le français et/ou de sexe féminin.
Pour de plus amples informations à propos de ces postes, notamment les divers types de profils recherchés, veuillez consulter notre site internet où vous trouverez aussi une description du processus de sélection.
La date limite pour postuler à cette offre est le 8 Mai 2011.
Les candidats intéressés voudront bien se reporter au site internet pour toutes éventuelles modifications.
Sauver la vie des enfants et protéger la santé des personnes en élargissant l’accès à la vaccination dans les pays pauvres